En Mai, fais ce qu’il te plaît…

We are 2 Mai.
Nous sommes deux amis, Alice Rio-Derrey et Benjamin Hanafi et nous vous proposons une aventure, celle d’une explosion créative, colorée, humaine et pleine de vie !
Nous avons créé pour vous une première ligne de vestes mixte en édition limitée, réalisée à Troyes, en France, à partir de tissus upcyclés.
Une façon de faire éclore des vêtements sans cesse réinventés, porteurs d’histoires, conçus pour vous accompagner dans le temps et vivre encore de grands moments.

Avec vous, nous voulons partager notre vision poétique de la « vraie vie », célébrer la culture populaire en la magnifiant, et vivre une mode éclectique, décomplexée, flamboyante et incarnée.
S’habiller est un jeu et nous en inventons les règles. 2 Mai chahute les codes établis, glorifie l’imprimé, réinterprète le kitsch en le mêlant à l’univers du sportswear.

2 Mai est une aventure qui n’existerait pas sans les autres et nous souhaitons mettre cela en avant.
En choisissant un mode de production singulier, et en mettant en lumière l’aventure humaine menée pour produire un vêtement, 2 Mai se positionne comme un concept global. Bienvenue !